Affirmer sa singularité dans son expérience produit

Affirmer sa singularité dans son expérience produit

Apprenez à exprimer votre singularité dans votre expérience produit pour booster votre performance digitale.

Affirmer sa singularité dans son expérience produit

Et si au lieu de penser aux prochaines fonctionnalités que vous allez embarquer dans votre roadmap produit, vous réfléchissiez à quelle expérience vous allez proposer ? Comment travailler votre singularité en un élément de différenciation et créateur d'une expérience produit propre à votre marque ?

Anaïs Vivion, CEO de l'agence, reçoit Thomas Karolak, fondateur de Parsk et expert de l'alignement stratégique et de la transformation digitale. Il a notamment oeuvré pendant plus de 20ans à la transformation de grands groupes dans le secteur des médias (M6, Vivendi, TF1, RTL, Les Échos...).

Au programme du webinar :

  • Principe du Golden Circle (Why / How / What) en intégrant une vision, une stratégie et une expérience associée
  • Comment travailler le produit, du sens à la performance en passant par l'expérience ?
  • Aligner cette vision au sein de l'entreprise avec les parties prenantes internes
  • Les 5 niveaux de singularité qui doivent vous permettre de passer du stade d'être différent à être soi-même !
  • Des exemples concrets d'alignement stratégique d'une singularité de marque à une expérience produit